Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Normandie Salsa etc...
9 juillet 2009

Aline & Matthieu

Salsa7

Les deux professeurs de Normandie Salsa, Aline Turquin et Matthieu Duboc sont un peu comme les Véronique et Davino des années 2000 ! Non, sans blague, ces deux salseros enseignent la Salsa depuis plusieurs années à la MJC du Calvaire Saint-Pierre à Caen et organisent également des manifestations importantes dans la Région.

N'hésitez pas à prendre contact avec eux pour plus d'infos.

Pour cela, rien de plus simple, un mail ou un phone : normandiesalsaetc@yahoo.fr ou 06.75.37.31.96 !

Laissez-les vous guider sur les rythmes latinos, ils s'occupent de tout ! A bientot !!

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> Nous sommes à la recherche de cours salsa débutant ! Je me permets de vous joindre, sous conseil de Monique LEPEN -MONDEVILLE ANIMATION.<br /> <br /> Nous avons pratiqué 7 ans de rock au sein d 'ACCRO D'ROCK, danses de société avec <Nathalie CAPDEVILLA (1 thème chaque mois donc peu de choses acquises, si je conclus !)...<br /> <br /> Pouvez- vous me glisser votre planning ainsi que les tarifs pour un couple ? j'ai retenu que les cours se déroulent au sein de la MJC CALVAIRE SAINT PIERRE !<br /> <br /> Je vous remercie de beaucoup par avance,<br /> <br /> Avec un grand plaisir de vous rejoindre,<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> PAT
Publicité