Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Normandie Salsa etc...
17 décembre 2010

Salsa Ouest... comment ça s'passe ?

Affiche2011_V7BRAlors oui, Salsa Ouest 2011 ça approche et dans 2 mois, on y sera !! Yess... ! En plus, en pleine période de Noël, ça peut, comme qui dirait, donner des idées de cadeaux... Alors comme on ne veut pas s'y prendre à la dernière minute, on va essayer de vous faire profiter des infos en temps réel. Un petit récap' de l'Esprit souhaité... : une rencontre entre les différents élèves des associations du grand Ouest via des shows, des danses libres et des moments de convivialité sur les meilleurs rythmes Latinos. Danses, partages, échanges avec les danseurs des autres Régions, le tout dans la convivialité et la bonne humeur... c’est ça Salsa Ouest !

Alors maintenant, on envoie le programme !

SAMEDI :

- 18h30 : Ouverture des portes du Centre des Congrés

- 19h : Début de la Soirée (danse libre) et ouverture de la restauration

- 23h-00h : Fin de la restauration (23h) et début des Shows des Associations

- 00h-03h : Danse libre

- 03h-05h : After Danses Latines et Tropicales à ?*******? (Zouk, Kizomba, Salsa, Reggaeton...)

DIMANCHE :

- 13h : Ouverture des portes de L’Orient Express

- 13h30 : Shows des Compagnies Régionales

- 14h30-18h : Danse libre

Au niveau des tarifs, on essaie évidemment de faire au mieux avec une entrée à 18€ avec restauration (plat chaud et dessert) et 12€ sans la resto ! A ce propos, pensez à réservez avant le 10 Février pour les entrées avec resto, après, il sera trop tard... Les réservations se font évidemment auprès de vos associations respectives, qui ont ou recevront dans quelques jours des formulaires d'inscription. Pour le dimanche, le tarif est de 6€ déductible sur une conso.

Bref, on vous donne encore plus de renseignements et des actus dans les jours qui viennent (adresses, formulaires d'inscription en ligne...) d'ici là, vous avez toujours les groupes Facebook qui existent, et en attendant, profitez des derniers jours de l'année pour vous réchauffer sur les parquets ! Gardez le rythme et à très bientôt !!

Publicité
Commentaires
S
bonjour, oui j'avoue que sans mon adresse mail ca va etre dur. donc mon adresse est colibri76@hotmail.fr<br /> merci de m'envoyer un dossier d'inscription je vous remercie d'avance et merci de m'avoir répondu aussi vite.<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> sandrine
N
Bonjour Sandrine,<br /> Comme tu n'as pas laissé ton mail, envoies en un à l'adresse suivante : normandiesalsaetc@yahoo.fr<br /> Merci à toi.
S
j'aimerais egalement savoir si je peux avoir un dossier d'inscription par mail!<br /> merci d'avance.
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Q
Bonjour, <br /> <br /> Est-il possible de recevoir un dossier d'inscription sur mon adresse mail s'il vous plaît.?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement.
Publicité